Découvrez les dernières actualités de SOS Éducation - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de sos éducation - viadeo

Apprenez-en davantage sur la manière dont Sos éducation prend des engagements pour la fin de l'agressivité dans les établissements scolaires

Des pétitions de soutien pour des professeurs violentés dans des écoles sont souvent démarrées par la fondation. Agressions physiques, problèmes d’autorité, violences verbales… La liste est longue. De réelles leçons d'éthique et de patriotisme nécessiteraient d'être créées, d'après la fondation Sos éducation. Restaurer la discipline dans les classes, ainsi que le respect des professeurs, est l’une des priorités de la fondation Sos éducation.

S’engageant à que tous les élèves obtiennent un diplôme en sortant de l'école, l’association loi 1901 a pour objectif que chacun ait un emploi assuré à la fin de leur scolarité. Former les classes en prenant en compte l'avancement des enfants est l’une des idées proposées par la fondation Sos éducation. L’association loi 1901 Sos éducation se bat pour que l’autonomie soit donnée aux différents directeurs d’écoles, s'ils sont formés à motiver et jauger un groupe de travailleurs.

Mettre en avant des techniques d’apprentissage performantes offre la possibilité d'assurer un minimum d’acquis pour les jeunes, selon l’association Sos éducation. Afin que tous les jeunes aient la chance de bénéficier d'un enseignement consistant et adapté, modifier en profondeur l’école est le but numéro 1 de la fondation. D'après l'association travaillant pour un système scolaire plus efficace, l'enseignement des savoirs doit être le principal objectif de l’école. Sos éducation a pour mission que tous les enfants puissent lire à la fin du CP.

Présentation de l’association Sos éducation

L'activité de Sos éducation met l’accent sur le goût de l’effort et l’autonomie des élèves. Vous n'ignorez vraisemblablement pas que l'association n’est ni un parti politique, ni une fédération ? C'est un rassemblement de personnes dont la mission est de sauver l’école. Ayant vue le jour en 2001, l’association Sos éducation mène annuellement entre cinq et dix campagnes d’action, pour contraindre ceux qui nous gouvernent à faire des choix courageux.